Skip to main content

LA RENTREE ACADEMIQUE 2021-2022 à OPEM

Pour sa première participation au BEPC, OPEM a enregistré un résultat de 100 % démontrant l’Excellence de son modèle d’enseignement, dans un environnement de discipline et de travail assidu. OPEM Académie est donc classée officiellement parmi les premiers établissements secondaires du Togo.  

es élèves OPEM reprendront les routes de l’école le 1ier septembre 2021 après deux mois de repos.  L’excellence de l’enseignement et le prestige de suivre un cursus scolaire dans système éducatif identique à celui des pays développés est une motivation pour nos élèves qui expriment leur soif de retourner au laboratoire de Physique, Chimie, SVT, Mathématique ; de retrouver le Centre de Calcul pour les projets d’Informatique et de Technologie ; de retrouver nos espaces de développement de projet pour les montages et les fabrications.En prélude à cette rentrée, dès le 16 août, les enseignants OPEM feront leur rentrée officielle en même temps que les élèves qui avaient passé leur BEPC et leur BAC 1. Alors que les enseignants suivront des formations préparatoires en Pédagogie, Méthodologie, Informatique, Technologie et Laboratoire, les élèves prépareront leur projet de CERTIFICATION qui se déroulera le samedi 28 août à 9h00. La population éducative et les décideurs sont invités à cette cérémonie.

Dr. AFANOU

DG OPEM – AK Technology

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.